Naruto-Forum-RPG Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Forum-RPG Sensei

Naruto le super Forum !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GTO(c'est trop mortel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2006

GTO(c'est trop mortel) Empty
MessageSujet: GTO(c'est trop mortel)   GTO(c'est trop mortel) EmptyMar 13 Juin - 15:00

Vous connaissez GTO c'est trop mortel Very Happy Cool envant sa passez sur Europe 2 TV j'en profite pour dire que quelqu'un c'est si sa passe sur un chaine GTO sa passe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-sensei.actifforum.com
haku miz
Invité




GTO(c'est trop mortel) Empty
MessageSujet: Re: GTO(c'est trop mortel)   GTO(c'est trop mortel) EmptyMar 20 Juin - 12:22

gto (great teacher onizuka) c'est trop puissant j'adore se mangas c'est trop drole et des fois tres violent avant que sa passe sur europe 2 tv sa passais sur canal plus et j'ai vus tous les episodes
Revenir en haut Aller en bas
kakashi0
Invité




GTO(c'est trop mortel) Empty
MessageSujet: Re: GTO(c'est trop mortel)   GTO(c'est trop mortel) EmptyMar 20 Juin - 13:51

salut jai entendu parler de GTO plein de fois pouver vs mexpliker en resumer kekil y a dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2006

GTO(c'est trop mortel) Empty
MessageSujet: Re: GTO(c'est trop mortel)   GTO(c'est trop mortel) EmptyMar 20 Juin - 15:15

ET voila:

L'histoire

Eikichi Onizuka est un ancien voyou chef de gang.

Il décide un jour de devenir professeur pour pouvoir sortir avec de jeunes élèves.

Onizuka n'a pas le profil d'un bon professeur. Il a 22 ans, et est sorti quand meme diplômé d'une petite université côtée, où il s'est . Cet ancien voyou, aime faire la fête et sa bande d'ami!

Après de nombreuses péripéties, il obtiendra finalement un poste d'enseignant au collège Tokyo Kisshô. La tâche n'a pas été facile car Onizuka s'est attiré les foudres du sous-directeur Uchiyamada : en effet, leur rencontre ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions…

Cependant, il a l'entière bénédiction de la secrétaire générale Madame Sakurai qui compte sur lui pour prendre en main la 3ème 4, une classe en apparence calme et studieuse, mais qui a à son actif plus d’une démission de professeur !

Ainsi « Onizuka-sensei » va être confronté à bon nombre de problèmes, et ses élèves chercheront a tout prix son renvoi. Mais ils n’ont vraiment aucune idée de la taille de leur adversaire, car Eikichi Onizuka, a un caractère vraiment bien trempé ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-sensei.actifforum.com
Itachi_Sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Itachi_Sama


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
J'habite dans le : Quebec
Date d'inscription : 26/06/2006

GTO(c'est trop mortel) Empty
MessageSujet: Re: GTO(c'est trop mortel)   GTO(c'est trop mortel) EmptyLun 26 Juin - 20:11

Tout le monde ne parle que de GTO entre
mes potes et je n'ai jamais essayer de voir les épisodes de GTO
même que aprés avoir vu le résumé de l'histoire par Naruto, sa ma
donné vraiment envie de connaître les épisodes ou scans ^^.

Si quelquns pourrais me ranseigner sur des sites où je pourrais télécharger
les épisodes ou les scans de GTO sa serais sympa, car j'ai vraiment
envie de connaître cet anime passionant =).

Cordialement, Itachi_Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




GTO(c'est trop mortel) Empty
MessageSujet: Sujet: GTO(c'est trop mortel)   GTO(c'est trop mortel) EmptyLun 23 Oct - 2:13

Salut à tous. Voila, Itachi_Sama, si ta demande te visionner les épisodes de gto ou bien de lire les scans tien toujour, voici l'adresse de mon site sur GTO: http://magic-gto.com . Tu pourras y trouver tu se que tu veux à propos de la série GTO et des autres séries du meme auteur. Cool

Bye Bye à tous, et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO(c'est trop mortel) Empty
MessageSujet: Re: GTO(c'est trop mortel)   GTO(c'est trop mortel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO(c'est trop mortel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Forum-RPG Sensei :: Divers :: Mangas/japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser